Magic Times

Au temps de Camelot
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS

Partagez | 
 

 L'histoire de Camelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fonda
avatar
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: L'histoire de Camelot   Mer 18 Avr - 7:41






Le destin sait se montrer parfois cruel… Les années passent dans une tranquillité, dans une ère de paix, puis tout ce que vous connaissez se retrouve détruit, éclats et débris éparpillés par un vent farceur et malsain. La magie fut interdite pour des raisons qui demeurent encore obscures, perçue comme néfaste par le roi de Camelot, Uther Pendragon. Pourtant, comment réagira le roi s’il apprenait que son propre fils était protégé par l’un de ces magiciens qu’il semble haïr tant ? En effet, Arthur se retrouve protégé par le célébrissime Merlin, qui n’est d’autre qu’aujourd’hui qu’un enfant naïf et ignorant du monde qui l’entoure. Non, il ne s’agit pas d’un sortilège lancé par un ennemi ou d’une expérience ratée par Merlin, mais plutôt de suivre l’adolescence de ces deux personnages légendaires. Merlin se doit de protéger Arthur, tout en cachant ses pouvoirs face à la population et au père d’Arthur — suite à la demande d’un dragon emprisonné dans les entrailles du château… — pour que ce dernier deviennes un jour le roi de Camelot, car tel est le destin d’Arthur…

Les années s’écoulèrent, depuis cet accident qui avait attenté à la vie du jeune prince… Et les dangers qui les menaçaient auparavant ont tous étés vite classés au rang de pichenette, tant ce qui s’abat en cette sombre époque semblait dangereux, digne des plus grandes apocalypses. Un sorcier d’une puissance inouïe s’est pris d’affection pour le royaume de Camelot, tant et si bien que des météores foncent sur la ville pour tenter de la réduire en poussière tout en prouvant leur amour flamboyant. Merlin se retrouvait tout simplement tiraillé entre deux désirs, tous deux aussi justifiés qu’extrêmes l’un que l’autre. Celui de sauver le royaume par ses propres moyens, quitte à y perdre la vie ou à abandonner le royaume pour en trouver un autre… Et celui de quémander l’aide du Grand Dragon, réduisant Merlin à honorer sa promesse qu’il avait conclue avec le majestueux cracheur de feu. Le jeune magicien prit le courage à deux mains, et obtint la précieuse aide du dragon.

Sous une pluie battante et un déluge de feu et de rochers, Arthur et Guenièvre finissant par se déclarer l’un à l’autre. Amour doublement impossible : Guenièvre se révélait n’être qu’une simple servante qu’Uther ne voulait pas la voir épouser son fils, et Arthur deviendrait le prochain roi. Sous une pluie battante et un déluge de feu et de rochers, Morgane prends peu à peu conscience de ses pouvoirs qui auraient pu la ronger de l’intérieur, grâce au jeune druide Mordred. Ces deux jeunes gens s’allièrent et fomentent un plan pour renverser Uther de son trône pour que s’ensuive aussitôt une ère de tyrannie plongée dans la misère et le sang. Surgit alors des méandres de l’obscurité Morgause, la demi-sœur de Morgane, qui se révélera être une alliée potentielle pour leurs plans. Malheureusement, Morgause fut la première à lancer, et à devancer les autres, l’offensive sur le royaume, contraignant un Merlin espionnant leurs agissements à empoisonner Morgane pour que sa demi-sœur stoppe aussitôt son assaut.

Ce fut le moment pour le jeune enchanteur d’honorer sa promesse passée avec le Grand Dragon, et c’est ainsi que le majestueux cracheur de feu s’attaqua délibérément à la ville, avant de s’enfuir à tire-d’aile vers les montagnes lointaines. Mais fut-elle une action préméditée depuis de longue date, ou au contraire l’instinct de prédateur du dragon qui ait remporté la bataille face à sa raison ? Sans perdre de temps, Arthur et Merlin quittèrent le royaume de Camelot pour s’élancer à la recherche de Balinor, à la fois un seigneur des dragons et le père de Merlin. Les retrouvailles entre le père et le fils furent émouvantes, presque larmoyantes, mais de courte durée : le roi Cenred assassina le seigneur des dragons qui protégeait son fils des coups bas émanant des hommes de Cenred. La bataille fut titanesque, et une dépouille immense jonche maintenant les pics d’une montagne aux flancs éclatés. Dans un dernier soupir, Balinor confia la totalité de ses pouvoirs à son fils, pour que ce dernier domine le Grand Dragon, et surtout, venger la mort humiliante de son père… Un face à face entre une créature sanguinaire, aux écailles rugueuses de rubis, et un petit homme qui détenait entre ses mains frêles un pouvoir immense, celui d’un énième dragon. Merlin avait ici la possibilité d’achever le Grand Dragon, mais préféra le laisser partir… Acte de conscience ?

Un an a passé depuis la libération du dragon. Un an a passé depuis ce jour funeste où pluie battante et déluge de feu et de rochers s’unissaient pour vaincre le royaume de Camelot. Un an a passé depuis le décès du père de Merlin… Un an de paix, de misère et de deuil. Du royaume de Camelot s’élèvent des appels implorants, des avis de recherches… Uther recherche en effet Morgane qui a disparue depuis l’offensive lancée sur Camelot. Ce fut Arthur lui-même qui la retrouve, et découvre qu’elle a passé cette année en douce compagnie de… Morgause, nourrissant une haine certaine envers la famille Pendragon et Camelot tout entier. Merlin découvre ce terrible secret, mais ne peut rien faire en tant que simple serviteur. Des deux côtés, les forces se rassemblent : Morgause acquiert à sa cause l’assassin du père de Merlin, qui n’est d’autre que Cendred, en même temps que s’infiltre entre les murs du château Morgane, qui fut sauvée à deux reprises par Merlin afin que leurs relations avec la magie ne soit pas découverte par la population et par Uther, en dépit des conseils donnés par le dragon retourné dans sa prison de pierre.

Lors de ses excursions à travers le château, Morgane découvre un secret qui renversera la situation : elle est la fille d’Uther, et sa demi-sœur y voit surtout une occasion de placer la jeune sorcière sur le trône. De l’autre côté se regroupent Arthur et son serviteur Merlin, ainsi que Gaius, bientôt rejoints par Gauvain, Elyan, Lancelot, Perceval et Leon, lors de l’emprisonnement d’Uther. Durant ce temps, Morgane lève une armée immortelle en usant de la Coupe de la Vie pour prendre une énième fois d’assaut le royaume de Camelot, mais ses plans furent réduits à néant par l’intervention de Merlin armé d’Excalibur parvenant à vider le Graal, mais provoquera surtout la fureur de Morgane en tuant accidentellement sa demi-sœur…

Morgane disparait dans les méandres de sa fureur, laissant encore une fois derrière elle un père perdu des allers-retours de sa fille, tandis que Merlin plante son arme dans un rocher… Dans l’attente du jour propice… Arthur se voit forcé d’assurer la régence suite à l’assassinat de son père par une troupe de spectacle, tandis que Merlin, de plus en plus aguerri par les épreuves qu’il a traversé ces dernières années, aide Arthur à devenir le plus grand roi d’Albion. Mais dans l’ombre, Morgane s’allie avec des personnes incongrues pour balayer une bonne fois pour toutes Camelot…

Crédit by © .Genesis de PRD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-times.forumgratuit.be
 

L'histoire de Camelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Times :: Avant le début de l'aventure ... :: Les lois et histoires de Camelot-