Magic Times

Au temps de Camelot
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS

Partagez | 
 

 Les lois du roi Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fonda
avatar
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Les lois du roi Arthur   Jeu 19 Avr - 5:33



Loi n°1


Avant de s’inscrire, il est primordial d’avoir connaissance du contexte du forum. Une fois ceci fait, vous pouvez jeter un coup d’œil à nos postes vacants, mais aussi aux scénarios des membres. Si toutefois, vous ne trouvez pas votre bonheur, vous avez la possibilité de créer votre propre personnage. Attention, il doit avoir un prénom et un nom comme Arthur Pendragon. Si vous voulez qu’il ait un second prénom, mettez juste la première lettre du second dans le pseudo comme ceci : William A. Pendragon. Les pseudo comme Bibine, Kellan23 ou dans ce genre seront immédiatement supprimé.


Loi n°2


Maintenant que vous êtes inscrits avec un joli nom et une idée de personnage bien défini, il ne reste plus que la partie la plus importante : la présentation de votre personnage. "Bienvenue à Camelot"
Vous avez deux semaines à partir de votre inscription pour faire votre fiche de présentation. Dépassez ce délai et votre compte sera automatiquement supprimé sauf si vous avez demandé un délai supplémentaire mais dés que la fin du délai et sans aucune nouvelle de votre part et ce sera la suppression immédiate de votre compte.

Vous ne pouvez pas flooder ni poster ailleurs tant qu’un admin ne vous a pas validé. Si l’on met un peu trop de temps à vous valider, veuillez nous le rappeler (gentiment comme même sinon on risque peut-être de mordre si l’on nous parle méchamment).


Loi n°3


La partie rp comme tout le monde attend avec impatience. On ne demande que 15 lignes minimum. Je vous assure qu’en quinze lignes, on a déjà écrit le plus. Faites un peu attention à l’orthographe et aux fautes de frappe. Je sais que ça peut y arriver, moi-même la première et je fais pas toujours attention non plus XD.

Pour ce qui est de la forme du rp,petite aide pour ceux qui débutent : mettez le texte en italique. Mettez des * pour les pensées. En ce qui concerne les paroles, vous pouvez mettre soit en gras (à condition de bien différencier les paroles des autres joueurs) ou en couleur mais tout en faisant attention à ne pas mettre des couleurs trop flashantes qui risqueraient de faire mal aux yeux.


Loi n°4


En ce qui concerne la vie sur le forum, nous tenons à la politesse et au respect d’autrui. Toutes insultes ou propos racistes, sexistes ou autres allusions grossières, même la pornographie, ne sont pas les bienvenus ici. Les responsables seront immédiatement punis par bannissement ou suppression immédiate de leur compte. On est ici pour s’amuser et passer un bon moment, dans une chouette ambiance.

Les doubles comptes sont autorisés au nombre maximum de quatre mais sous certaines conditions : il vous faudra d’avoir l’autorisation du staff, avoir une bonne activité et 200 messages pour le premier seconde compte.

Le nombre de scénario par membre est de quatre minimum. Ni plus ni moins. Il faut tout de même laisser un grand choix niveau avatar et personnages à jouer pour ceux qui ont une préférence pour les personnages inventés.






Un code s'est caché dans le règlement. Faites attention, il est très très bien caché.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-times.forumgratuit.be
 

Les lois du roi Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livre des lois
» Chartes, codes, livre de lois
» Lois en vigueur dans notre pays
» présentation " Roi-Arthur -TC- "
» [Lois] Bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Times :: Avant le début de l'aventure ... :: Les lois et histoires de Camelot-