Magic Times

Au temps de Camelot
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS

Partagez | 
 

 Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fonda
avatar
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Description des groupes   Mer 2 Mai - 8:22






Famille Pendragon :

Il s’agit de la famille royale de Camelot. On y retrouve le roi Arthur et son épouse, la reine Guenièvre, ainsi que la demi-sœur de ce dernier. Les personnages inventés ne sont pas autorisés à moins d’avoir une explication valable.



Noblesse
:

La noblesse représente ceux qui en font parti de par leur naissance. On accorde beaucoup d’importance aux unions entre nobles. Les personnages inventés sont autorisés.



Les chevaliers de Camelot :

Ils sont au service de la justice, de camelot et du roi. Ils exécutent chacun de ses ordres et certains ont le privilège de l’accompagner lors de ses quêtes. A quelques petites exceptions, ce sont des nobles de naissance. Les personnages inventés sont autorisés.



Habitants de Camelot :

Ce sont les artisans, les commerçants, ceux qui travaillent la terre du royaume ou les domestiques au château. Les personnages inventés sont autorisés.



Innés et druides :

Ils sont nés avec un don magique. Certains ont des pouvoirs très puissants, tandis que d’autres n’ont pas beaucoup de puissance. Ils ont tous la possibilité de communiquer par télépathie entre eux.
Les personnages inventés sont autorisés.



Les créatures magiques :

Il s’agit d’êtres dotés de la parole et de dons exceptionnels comme les dragons, les fées, les nymphes, etc. Voir bestiaire pour en savoir plus. Les personnages inventés sont uniquement autorisés pour les personnages de forme humaine. Comme les deux dragons de la série sont les derniers de leur espèce, il n’est pas autorisé de créé d’autres dragons.



Etrangers :

Ils ne sont pas nés à Camelot, ni dans le royaume même. Ce sont des voyageurs de passage ou peut-être des chasseurs de sorciers.Les personnages inventés sont autorisés.



Royautés étrangères :

Ils sont sang royal et sont en visite ou en fuite suite l’attaque de leur pays et ont trouvé refuge à Camelot.Les personnages inventés sont autorisés.



Ennemis de Camelot
:

Comme tout royaume, Camelot a des ennemis qui ne cherchent que sa perte, que ce soit pour agrandir un royaume déjà existent ou à cause de la guerre contre la magie à l’époque du roi Uther. Les personnages inventés sont autorisés.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-times.forumgratuit.be
 

Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Description RP
» Description des personnages
» Description des jeux
» Forum : groupes, accès et infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Times :: Avant le début de l'aventure ... :: Les lois et histoires de Camelot-