Magic Times

Au temps de Camelot
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS

Partagez | 
 

 Intrigue N°1: A new Begining for a new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Illarig
avatar
Princesse héritiére de Kalleigh
 Princesse héritiére de Kalleigh


Messages : 185
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : En cavale à Camelot avec ma soeur

Feuille de personnage
Age du personnage: 22ans
Relations:
Statut: Célibataire

MessageSujet: Intrigue N°1: A new Begining for a new life   Jeu 10 Mai - 20:46


A new Begining for a new life



A vous de décider'



Les choses ont bien changés à Camelot, Uther Pendragon est mort et son fils Arthur lui succède sur le trône. Morgana a du fuir Camelot, après l’échec de sa prise de pouvoir, et la mort de sa sœur Morgause, mais elle jura de se venger d’Arthur et de ses chevaliers. Des mois se sont passés, Arthur se maria avec Guenièvre après de multiples épreuves, et accompagné de ses chevaliers, il tente de reconstruire et de redorer le blason de Camelot.

Malgré la mort de son père et les espoirs que portent les magiciens en Arthur, ce dernier ne compte pas lever l’interdiction de pratiquer la magie et la sorcellerie est toujours punie de mort si elle est faite usage. Les sorciers se sentirent trahis et certains comptent rejoindre Morgane ou d’autres de quitter Camelot et de rejoindre une autre cité où la magie est autorisé. Comme celle de Kaleigh, où la magie est autorisée depuis la montée sur le trône du roi Magnus. Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment, même si certaines langues disent que sa femme, la reine Raven était une sorcière et c’est pour lui permettre de pratiquer la magie que son mari déclara la magie blanche, et seulement celle-ci, libre et entière. Bien sur, ce ne sont que des rumeurs et rien n’a été officiel. La mort de la reine, il y a de cela plus de dix ans, a enterrée ces rumeurs, pour le bien être du roi.

Le royaume de Kalleigh a enterré sa reine et le roi, ainsi que ses deux filles : Kristen et Allana ; ont porté le deuil durant des mois. Puis, plus les années passent, plus les chances du roi de trouver une nouvelle femme pour aider ses filles à grandir, s’amenuiser. Puis un jour, une jeune fille du nom de Circée arriva au royaume et le roi Magnus en tomba fort amoureux. Après de multiples rencontres avec le roi et ses filles, avec qui Circée s’entend bien, cette dernière épousa le roi et devient la nouvelle de reine de Kalleigh.

Tout se passa très bien, le royaume prospéra et Circée joue le rôle d’une reine exemplaire. Oui, mais le bonheur a une fin et les vrais intentions de la reine Circée sont mis au grand jour. En effet, Circée est une innée pratiquant la magie noire et qui n’a d’autres dessins que de se venger du royaume de Camelot, responsable de la mort de ses parents. Pour parvenir à ses fins, elle décida de tuer son mari et ses deux filles. Elle poignarda le roi, sous les yeux de la fille ainée du roi, Kristen. Cette dernière comprenant les objectifs de Circée, prit conscience qu’elle et ses sœurs sont les prochaines sur sa longue liste de gêneurs.

Kristen et sa petite sœur Allana, âgée respectivement de 22ans et de 18ans, s’enfuirent des terres de Kalleigh avec pour objectifs : partir loin de leur belle mère qui s’est bien jouée d’elles, trouver refuge dans une cité qui pourra les protéger et enfin pour protéger le secret de la princesse Kristen. Les deux sœurs trouvèrent asile à Camelot, cité bien différente de la leur, où la magie est prohibée. Chose étrange pour elles, qui ont grandi avec cette pratique. D’ailleurs Allana compte faire changer d’avis le roi Arthur sur ce point pour diverses raisons et ce malgré les remontrances de sa grande sœur. Kristen et Allana espèrent qu’Arthur leur accorde l’asile politique et les héberger. C’est pourquoi à leur arrivée dans la cité, elles furent tout de suite reçue par le roi et la reine.

Comment leur arrivée sera perçue ? Seront-elles bien accueillir ou non ? Arthur leur accordera t-il l’asile et les hébergera dans son château ou non ? Est-ce que les deux sœurs se sentiront bien ici, loin de chez elle ? Se feront-elles des amis ou des ennemis ?

Tant de questions qui auront leurs réponses dans cette intrigue créée spécialement pour vous ? Prenez part à cette aventure sans précédent. Quel regarde porterez-vous sur les deux princesses de Kalleigh ? A vous de juger.


_________________
Kristen Illarig, princesse héritière et sorcière en fuite avec sa soeur


Dernière édition par Kristen Illarig le Jeu 10 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Illarig
avatar
Princesse héritiére de Kalleigh
 Princesse héritiére de Kalleigh


Messages : 185
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : En cavale à Camelot avec ma soeur

Feuille de personnage
Age du personnage: 22ans
Relations:
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Intrigue N°1: A new Begining for a new life   Jeu 10 Mai - 20:58

Renseignements

  • Vous pouvez tous y participe, il suffit de poster à la suite du rp qui est ICI.Il n'y a pas d'ordre à respecter, vous pouvez poster quand vous voulez


  • Sachez que cette intrigue est importante pour le début du forum, car il voit l'arrivée des princesse de Kalleigh: Kristen et Allana. Personnages récurrent sur le forum. Mais aussi l'allusion à un autre royaume et à sa reine, devenu ennemis de Camelot.


  • L'intrigue commence maintenant et durera le temps nécessaire.


  • Si vous avez de question, n'hésitez pas à les poser. Le staff se ferra un plaisir d'y répondre.

  • _________________
    Kristen Illarig, princesse héritière et sorcière en fuite avec sa soeur
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     

    Intrigue N°1: A new Begining for a new life

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Tueur + résolution d'un défis d'intrigue
    » Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...
    » deck " catelyn anti intrigue
    » INTRIGUE N°2 ▬ Let's build there future with some perpend of there lives.
    » résolution d'un défi intrigue

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Magic Times :: Avant le début de l'aventure ... :: Oyez oyez Braves gens voici les nouvelles :: Intrigues et Event-