Magic Times

Au temps de Camelot
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS

Partagez | 
 

 Aymeric Lockwood - A la recherche d'un père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymeric Lockwood
avatar
Magicien en herbe


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Camelot

Feuille de personnage
Age du personnage: 9 ans
Relations:
Statut: Célibataire

MessageSujet: Aymeric Lockwood - A la recherche d'un père    Dim 13 Mai - 4:00

Aymeric Lockwood

[ ] [ Inventé ] [ ] [ Prédéfini ] [X] [ Scénario ]

Fiche d'identité

Nom : Lockwood
Prénom(s) : Aymeric
Age : 9 ans
Statut : Célibataire
Rang : Magicien en herbe
Armes de prédilection : La magie ainsi que ses poings


Physique et psychologie



Aymeric est un petit garçon uniquement élevé par sa mère, Daenarys. De ce fait, il a du apprendre très jeune à se débrouiller par lui-même, refusant catégoriquement d'être un fardeau à ses yeux. Il était le seul « homme » du foyer, à ce titre, il se devait de protéger sa mère et ce à n'importe quel prix. Il est ainsi avec elle, prêt à tout pour son bonheur et sa sécurité. C'est une de ses principales caractéristiques et il n'hésite pas à enfreindre les ordres de Daenarys quand il est persuadé qu'il agit à bon escient. Dans ces cas-là, il peut se révéler particulièrement têtu. Il faut dire aussi qu'il reste un enfant de neuf ans, par conséquent, la vie entière se révèle un terrain de jeu bien trop tentant pour lui. Espiègle et curieux comme pas deux, il a le don de se retrouver dans des situations toujours très cocasses, parfois même dangereuses, sans même s'en rendre compte avant qu'effectivement, les soucis lui explosent en plein figure. Sa mère s'en plaint souvent, le trouvant bien trop insouciant pour un sorcier au sein d'un monde condamnant la magie par la mort. Limite inconscient même. Il faut dire que la notion du mal est quelque chose d'assez vague à ses yeux. N'ayant jamais véritablement rencontré quelqu'un de mauvais, il ne peut imaginer qu'on puisse vouloir nuire à son prochain en tout état de cause. D'après son entourage, c'est ce qui lui vaut d'être sans cesse dans le pétrin, cette fâcheuse tendance à ne voir que le bon côté des gens, quitter parfois à être trahis. Toutefois, courageux malgré son jeune âge, il préférerait passer la journée au pilori plutôt que d'aller se plaindre et se cacher sous les jupons de sa mère. Non, il est très débrouillard, se sortant de toutes situations à risques en quelques magouilles bien rodées. Donnez-lui quelques minutes et il échafauda un plan des plus élaborés pour s'enfuir ou déjoués des action adverses. Malgré son côté casse-cou et téméraire, il particulièrement sensible dès qu'il s'agit de son père. Il n'a jamais réellement comprit pourquoi il devait grandir sans cette présence à ses côtés et chaque jour il doit porter ce manque atroce, créant un énorme vide en lui. Particulièrement depuis la découverte de ses pouvoirs. Il n'en parle jamais mais être différent est très difficile à ses yeux. Il se sent véritablement seul avec se secret. Certes, sa mère est au courant mais elle ne peut pas comprendre, du moins pas autant que le pourrait un sorcier. Aymeric sait bien qu'elle fait son maximum de ce côté-là mais il ne peut s'empêcher de penser à son père. Si ses pouvoirs ne venaient pas de Daenarys, alors ils venaient obligatoirement de Merlin, n'est-ce pas ? Son plus grand rêve serait de le rencontrer et ainsi, peut-être, pouvoir enfin partager ce poids qui l'encombre tant avec quelqu'un qui pourrait réellement le comprendre.
Physiquement, Aymeric est le portrait craché de son père. Difficile de passer outre quand sa propre le lui rabâche à longueur de journée, ébouriffant ses cheveux d'un geste affectueux. Ce qu'il déteste, n'étant évidemment plus un bébé ! Des grands yeux bleus océans surplombés par des cheveux d'un brun clair refusant le moindre zeste d'obéissance, il possède un sourire qualifié d' « adorable » par les commerçantes du petit village où il a grandit, ce qui lui fut d'une grande aide quand il voulait quelque chose. Bien loin de se soucier de son apparence, il était couvert de boue bien plus souvent qu'il n'était convenablement présentable. Rares étaient les occasions où il pouvait offrir l'image d'un garçon respectable et bien habillé. Il y avait toujours la chemise, râpée, déchirée, qui sortait négligemment du pantalon tachée. Il y avait aussi les lacets de ses chaussures trouées qui traînaient continuellement derrière ses pas, si bien que s'en était un miracle qu'il ne s'étale jamais au sol. Toutefois, le tout était dissimulé sous son revêtement favoris : sa cape. Et pas n'importe quelle cape : fabriquée spécialement à son intention par les mains de sa mère, peu de temps après sa naissance. A mesure qu'il avait grandi, elle avait apporté ses retouches, l'agrandissant pour être à sa hauteur, le suivant dans son évolution. Le résultat était plutôt étrange : Les morceaux neufs cohabitaient avec les plus vieux, les premiers venus même, parfois de couleurs différentes lorsqu'elle n'en avait plus mais, toujours de teintes sombres, ce qui donnait une cape unique, quelque peu rugueuse mais délicieusement unique. Aymeric en était fou, ne s'en séparant jamais, ce qui était sûrement une des principales raisons de ses nombreuses tâches, troues mais également odeurs parfois. Si bien que sa mère était dans l'obligation de la lui arracher, au prix d'un terrible combat pour avoir l'espoir de la laver.



Histoire



Le jeune Aymeric vit le jour dans un petit village, perdu entre montagnes et forêt. Un village où le calme régnait en maître, à l’abri des regards indiscrets. Là était la raison pour laquelle sa mère s'y était installée, désirant avant toute chose passer inaperçu et élever son fils le plus simplement possible mais également en toute sécurité. Pourquoi ? Le jeune garçon n'en savait à vrai dire pas grand chose. Sa mère était extrêmement jeune lorsqu'elle le mit au monde, pas plus de quinze ans. Elle s'était installée dans ce coin perdu mais sans donner de raisons valables. Elle était juste partie, comme ça. Aymeric comprit très tôt qu'elle avait des secrets et malgré ses questions incessantes à ce sujet, elle ne lui livra jamais aucune réponses, si ce n'est un nom, celui de son père : Merlin. L'enfant lui en demanda aussitôt plus, comment s'étaient-ils rencontrés, comment était-il arrivé, pourquoi n'était-il pas venu avec eux, pourquoi n'étaient-ils pas restés là-bas si lui n'était pas parti. Mais sa mère s'était contenté de lui dire que son père était un être exceptionnel, qu'Aymeric ne devait garder aucune rancune contre lui, qu'il n'était pas au courant qu'il avait un fils. Bien que le petit garçon se soit demandé comment un homme pouvait ignorer avoir un enfant quelque part, il ne répliqua pas ce jour-là. Ce qui ne l'empêcha point de remettre ses questions sur la table chaque fois qu'il en eut l'occasion. Il était ainsi, toujours prêt à tenter sa chance. Qui sait, peut-être qu'un jour, sa mère en aurait assez et finirait par tout lui raconter. S'il était autant en quête perpétuelle d'identité, c'est parce que bien vite, il développa des dons magiques. Des dons qu'il garda pour lui du mieux qu'il put, bien trop terrifié à l'idée que ça se sache, autant par sa mère que par le village. Après tout, la magie était bannie et condamnée. Il était un sorcier, il devait être tué. Cette pensée le bouleversa pendant longtemps, lui qui n'avait pourtant pas le sentiment d'être quelqu'un de mauvais. Heureusement, sa mère -qui apparemment pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert- su trouver les mots pour l'apaiser.
« La magie n'est pas maléfique ou bénéfique, seul le cœur de celui qui l'utilise l'est. Soit un garçon honnête et ta magie le sera ! » Lui avait-elle confié.
Sa mère. Qu'aurait-il fait sans elle ? Sûrement pas grand chose. Toutefois, s'il s'accepta doucement, les ennuis n'étaient pas finis. Tout comme sa mère l'avait bien vite démasqué, le village devint de plus en plus suspicieux à son égard, des événements inexpliqués se déroulant sans cesse autour de l'enfant. Il faut dire que ses pouvoirs se manifestaient sans qu'il n'en ait aucune contrôle, souvent en présence de quelqu'un devant qui il avait du mal à se justifier. Dans un village aussi petit que celui où ils vivaient, la moindre rumeur se propageait aussi vite que le vent et bientôt, chaque paire de yeux que croisa Aymeric sembla méfiante et fuyante. Le risque étant devenu trop grand, sa mère préféra quitter le village pour se rendre à Camelot et y refaire leur vie. Aymeric dit donc adieu à son son lieu natal, une idée saugrenu en tête. Puisque ses pouvoirs étaient interdit, il manierait l'épée plutôt que de les utiliser. Le roi Uther était un tyran mais le bruit courait que son fils, Arthur Pendragon était un homme bon et courageux. Certains allaient même plus loin, disant qu'avec son règne viendrait peut-être un jour l'autorisation de la magie. L'enfant rêvait de pouvoir apporter son aide à un homme pareil et qu'importe le travail qu'une telle décision engendrait, il s'y plierait. Sur leur chemin en direction de Camelot, ils ont fait une halte à Ealdor, le village natale de ses parents où il fit une merveilleuse rencontre, celle de sa grand-mère paternelle. Elle ne connaissait malheureusement pas sa véritable identité et il fut incapable de trouver le courage suffisant pour le lui révéler. Toutefois, cette rencontre lui apporta une information des plus précieux. Son père, Merlin, était également à Camelot, serviteur du roi, Arthur. A croire que c'était son jour de chance. Maintenant, Aymeric n'a qu'une hâte, débarquer à Camelot et enfin, après toutes ses années, mettre un visage sur un homme qu'il n'avait pu qu'imaginer jusque là... son père. Il n'a pas la moindre idée de ce qu'il fera s'ils se retrouvaient nez à nez et à vrai dire, cette idée l'angoisse au plus au point mais il caressait l'espoir d'une rencontre depuis si longtemps qu'il ne peut plus s'arrêter d'y penser depuis.




Toi derrière l'écran

Nom : Lucie
Surnom : LutyTegoshi
Age : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par le biais du forum His Name... Merlin
Code du règlement (en spoiler):
Spoiler:
 

Fiche code© Sybline


Dernière édition par Aymeric Lockwood le Lun 14 Mai - 10:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin
avatar
Puissant magicien et dragonlord
 Puissant magicien et dragonlord


Messages : 202
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 32
Localisation : Camelot

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Relations:
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Aymeric Lockwood - A la recherche d'un père    Dim 13 Mai - 6:02

Mode merlin on * Fistoooonnnnnn !!!!!! Dans mes bras ! * mode Merlin off


Bienvenu et merci d'avoir choisi ce scénario ^^ n'hésite pas à nous mpotter en cas de question ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aymeric Lockwood
avatar
Magicien en herbe


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Camelot

Feuille de personnage
Age du personnage: 9 ans
Relations:
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Aymeric Lockwood - A la recherche d'un père    Dim 13 Mai - 6:28

*Papouneeeeeeeeeeeeeeeeeeet cheers *
Tu plaisante ? Pouvoir jouer le fils du magnifique Merlin est un immense honneur, je ne pouvais pas résister à ça Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Illarig
avatar
Princesse héritiére de Kalleigh
 Princesse héritiére de Kalleigh


Messages : 185
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : En cavale à Camelot avec ma soeur

Feuille de personnage
Age du personnage: 22ans
Relations:
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Aymeric Lockwood - A la recherche d'un père    Dim 13 Mai - 7:40

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as des question, n'hésites pas.

Ah je ne savais pas que Merlin avait un fils, quelle découverte

Merci de ton inscription

_________________
Kristen Illarig, princesse héritière et sorcière en fuite avec sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aymeric Lockwood
avatar
Magicien en herbe


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Camelot

Feuille de personnage
Age du personnage: 9 ans
Relations:
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Aymeric Lockwood - A la recherche d'un père    Dim 13 Mai - 7:49

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin
avatar
Puissant magicien et dragonlord
 Puissant magicien et dragonlord


Messages : 202
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 32
Localisation : Camelot

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Relations:
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Aymeric Lockwood - A la recherche d'un père    Dim 13 Mai - 23:27

Quand tu auras fini ta fiche préviens-moi car c'est moi qui me charge de ta validation ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin
avatar
Puissant magicien et dragonlord
 Puissant magicien et dragonlord


Messages : 202
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 32
Localisation : Camelot

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Relations:
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Aymeric Lockwood - A la recherche d'un père    Lun 14 Mai - 22:51

Alors alors ^^

J'adore ton histoire et ta manière d'écrire mais fais attention aux fautes d'orthographes (je n'en ai vue qu'une ou deux) et aux oublis de mots (j'en ai vu qu'un )

Sinon j'ai le bonheur de te dire que tu es validé ^^ n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar ^^ et bon jeu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aymeric Lockwood
avatar
Magicien en herbe


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Camelot

Feuille de personnage
Age du personnage: 9 ans
Relations:
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Aymeric Lockwood - A la recherche d'un père    Lun 14 Mai - 23:22

Merci beaucoup Very Happy Yep, pas de soucis, il suffit de que je me relise pour les RP et ça devrait être bon.

Faire recenser mon avatar ? J'ai été voir le sujet Registre des habitants et Aymeric y est déjà inscrit, que dois-je faire ? scratch En tout cas merci beaucoup encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin
avatar
Puissant magicien et dragonlord
 Puissant magicien et dragonlord


Messages : 202
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 32
Localisation : Camelot

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Relations:
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Aymeric Lockwood - A la recherche d'un père    Lun 14 Mai - 23:23

juste utiliser le code pour le changement de couleur ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aymeric Lockwood
avatar
Magicien en herbe


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Camelot

Feuille de personnage
Age du personnage: 9 ans
Relations:
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Aymeric Lockwood - A la recherche d'un père    Lun 14 Mai - 23:24

Ah d'accooooord, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aymeric Lockwood - A la recherche d'un père    

Revenir en haut Aller en bas
 

Aymeric Lockwood - A la recherche d'un père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche cape neuve du père noël (et le pantalon du cygne)
» Recherche Père Noël
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» [Recherche] Mctoran ou Matoran de Mata Nui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Times :: Nobles dames, nobles gens ... :: Présentez-vous à la cours du roi :: Présentations validées-