Magic Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Times

Au temps de Camelot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Une arrivée remarquée || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerydwen Elda
Cerydwen Elda
Enchanteresse & protectrice des enfants


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : Camelot

Feuille de personnage
Age du personnage: 27 Ans (En apparence)
Relations:
Statut: Célibataire

Une arrivée remarquée || Libre Empty
MessageSujet: Une arrivée remarquée || Libre   Une arrivée remarquée || Libre EmptySam 19 Mai - 22:44

Sommes-nous bientôt arrivés Mère ?

J'hôchais la tête en réponse à la question d'Eilantha, qui me semblait partager entre l'excitation et l'appréhension, sentiments qu'elle tentait de dissimuler sans réel succès. Ma fille paraissait en effet aussi impatiente d'arriver à Camelot, but de notre voyage depuis notre bien-aimé Val Perdu, qu'inquiète à l'idée d'être découverte en tant que sorcière. Une inquiétude qui, malgré tous mes efforts pour lui assurer que cela n'arriverait jamais tant que je serais là, demeurait gravée au plus profond d'elle-même.

Gawen, lui, semblait bien plus intéressé par le paysage qui nous entourait et qu'il contemplait en silence. A l'opposé de sa jeune soeur qui s'émerveillait tout haut à chaque découverte nouvelle qui s'offrait à elle et si semblable au feu de par son caractère, mon fils était comme les arbres protégeant notre demeure des voyageurs: serain, parlant peu mais observant tout. En sentant mon regard sur lui, il tourna la tête vers moi et me sourit, sourire que je lui rendit avec tendresse: comme le Temps passait...Hier, ils n'étaient tous deux que des enfants abandonnés et effrayés, aujourd'hui, ils étaient un chevalier en devenir et une sorcière prometteuse.

-Regardez Mère !

Le cri de joie d'Eilantha me tira de mes pensées et je regardait le château de Camelot se dévoiler peu à peu tandis que nous nous en rapprochions. Sur notre passage, nombreux furent ceux à nous jeter des regards intrigués et bien peu discrets tandis que mes enfants rapprochaient leur cheval du mien, nullement habitués à être en présence de tant de personnes. Mais nous ne tardèrent pas à pénétrer dans la cour du château où j'attendis patiemment l'arrivée de quelqu'un. L'arrivée de trois inconnus dans ce lieu attirerait très certainement l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée remarquée || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Times :: Le château de Camelot :: La cours intérieure-