Magic Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Times

Au temps de Camelot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerydwen Elda
Cerydwen Elda
Enchanteresse & protectrice des enfants


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : Camelot

Feuille de personnage
Age du personnage: 27 Ans (En apparence)
Relations:
Statut: Célibataire

Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu Empty
MessageSujet: Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu   Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu EmptyVen 4 Mai - 6:04

Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu Tumblr_m1tkqfYHRU1r8fjs2o1_500
Cerydwen Elda

[X] [ Inventé ] [ ] [ Prédéfini ] [ ] [ Scénario ]

Fiche d'identité

Nom : Elda
Prénom(s) : Cerydwen Elda
Age : 27 Ans
Statut : Célibataire mais mère adoptive
Rang : Dame Fée du Val Perdu
Armes et prédilection : Sa magie & son épée


Physique et psychologie



Comme la plupart des fées, Cerydwen est d'une grande beauté. Avec ses longs cheveux encadrant son visage aux traits fins telles deux cascades d'ébène brillantes et ses yeux d'un bleu saphir le plus pur réhaussés par le rose de ses lèvres minces et la blancheur de sa peau, nul mortel, homme ou femme, ne saurait demeurer insensible devant elle. Et sa voix, douce comme le bruit de la rivière, reste aussi gracieuse que son maintien. Une grâce féerique accentuée par les somptueuses robes que la Dame ne manque pas de porter parmi les gens de la cour. Bien que de caractère changeant comme tout le Petit Peuple, Cerydwen est pourtant d'une grande douceur et dotée d'un grand sens maternel, comme le prouve l'amour qu'elle porte à ses enfants adoptifs. Très instruite, Cerydwen s'est toujours fortement impliquée dans leur éducation intellectuelle et morale, ainsi que dans le développement des dons magiques de sa fille. Mais quiconque s'en prendra à eux subira son courroux, les pouvoirs magiques de la Fée étants bien plus importants que son apparence délicate ne le laisse deviner. Car bien que la douceur soit sa principale qualité, le courage l'est également. Tout comme la susceptibilité, qui est son défaut prédominant: toute personne un tant soit peu avertie sait combien il est malavisé d'offenser les fées. Une susceptibilité qui, si elle est provoquée, poussera Cerydwen à employer ses dons magiques: car si notre Dame est versée dans l'art de la guérison, sa capacité à ensorceler les hommes et se métamorphoser à volonté peuvent s'avérer redoutables. Mais si elle ne désire rien pour elle-même, notre Dame ne désire rien de plus qu'un avenir parmi leurs semblables pour ses enfants et voir l'Ancienne Religion reprendra la place qui fût la sienne avant la Grande Purge...


Histoire



Si les livres désormais perdus ou cachés parlants de l'Ancienne Religion restent flous sur l'origine des fées, il n'est guère difficile d'imaginer que l'origine du "Petit Peuple" soit la Nature. Ainsi, comme toutes ses cousines des eaux ou des forêts, Cerydwen est une noble dame enchanteresse ne quittant guère le coeur de la forêt dans laquelle elle vit depuis son enfance. Une enfance rythmée par les jeux, les chants et les dances du Beau Peuple rieur et insousciant. Aussi, bien que fille unique, Cerydwen ne regretta-t-elle jamais de l'être tant elle se trouvait bien entourée. Aussi bien par l'amitié de ses amis que par l'amour de ses parents, Eomund et Isoldwen. Aussi heureuse parmi ses semblables, rien ne la forçait à se montrer aux humains. Aussi se refusa-t-elle à tout contact avec eux, se dérobant à leur regard en ne laissant derrière elle qu'un éclat doré et un rire aussi délicat que le bruit de l'eau sur les galets d'une rivière pour les plus chanceux. Mais quiconque connaît un tant soit peu les fées connaît leur attachement et leur fascination pour les jeunes enfants humains. Aussi lorsqu'une jeune mère trop pauvre pour subvenir aux besoins de ses enfants les abandonna (dont sa fille nouvelle-née) dans la forêt, Cerydwen considéra ces derniers comme siens et les emmena dans son domaine du Val Perdu où elle les éleva comme leur mère de sang aurait dû le faire, ainsi que dans les secrets de la Magie. Magie dont la petite fille, prénommée Eilantha par ses soins, était l'une des élus. Voyant ses enfants adoptifs grandir année après année sous son affection maternelle et sa protection, tous comme les dons magiques de sa fille, Cerydwen prit la décision de quitter sa forêt bien-aimée pour la cour de Camelot, tout aussi bien dans l'intention d'introduire ses enfants dans la noble société (son fils en tant que futur chevalier) que pour revoir la Magie retrouver sa place d'antan dans le royaume. Car depuis le décès du Roi Uther et l'accession au trône du prince héritier Arthur Pendragon, le retour en grâce de l'Ancienne Religion ne fait aucun doute pour Cerydwen qui compte bien être présente pour surveiller le déroulement des événements à venir et, si besoin, les influencer dans la mesure de ses pouvoirs...




Toi derrière l'écran

Nom : Anaïs
Surnom : //
Age : 19 Ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par PRD
Code du règlement (en spoiler) :
Spoiler:

Fiche code© Sybline


Dernière édition par Cerydwen Elda le Ven 11 Mai - 7:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Illarig
Kristen Illarig
Princesse héritiére de Kalleigh
 Princesse héritiére de Kalleigh


Messages : 185
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36
Localisation : En cavale à Camelot avec ma soeur

Feuille de personnage
Age du personnage: 22ans
Relations:
Statut: Célibataire

Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu Empty
MessageSujet: Re: Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu   Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu EmptyVen 4 Mai - 6:08

Hé bienvenue parmi nous. Tu as trouvée ton personnage alors.
Revenir en haut Aller en bas
Cerydwen Elda
Cerydwen Elda
Enchanteresse & protectrice des enfants


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : Camelot

Feuille de personnage
Age du personnage: 27 Ans (En apparence)
Relations:
Statut: Célibataire

Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu Empty
MessageSujet: Re: Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu   Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu EmptyVen 4 Mai - 6:14

Merci. Après hésitation, enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Illarig
Kristen Illarig
Princesse héritiére de Kalleigh
 Princesse héritiére de Kalleigh


Messages : 185
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36
Localisation : En cavale à Camelot avec ma soeur

Feuille de personnage
Age du personnage: 22ans
Relations:
Statut: Célibataire

Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu Empty
MessageSujet: Re: Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu   Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu EmptyVen 4 Mai - 6:18

Si je comprends bien tu seras une sorcière aussi. Il nous faudra un lien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Merlin
Puissant magicien et dragonlord
 Puissant magicien et dragonlord


Messages : 202
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 37
Localisation : Camelot

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Relations:
Statut: Célibataire

Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu Empty
MessageSujet: Re: Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu   Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu EmptyVen 4 Mai - 6:24


Bienvenue alors ^^ n'hésite pas à nous mpotter si tu as la moindre question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Illarig
Kristen Illarig
Princesse héritiére de Kalleigh
 Princesse héritiére de Kalleigh


Messages : 185
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36
Localisation : En cavale à Camelot avec ma soeur

Feuille de personnage
Age du personnage: 22ans
Relations:
Statut: Célibataire

Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu Empty
MessageSujet: Re: Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu   Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu EmptyVen 4 Mai - 6:28

Ouais comme dis Merlinou, on est là pour t'aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerydwen Elda
Cerydwen Elda
Enchanteresse & protectrice des enfants


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : Camelot

Feuille de personnage
Age du personnage: 27 Ans (En apparence)
Relations:
Statut: Célibataire

Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu Empty
MessageSujet: Re: Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu   Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu EmptySam 5 Mai - 6:54

Code trouvé (du moins j'espère) & Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Illarig
Kristen Illarig
Princesse héritiére de Kalleigh
 Princesse héritiére de Kalleigh


Messages : 185
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36
Localisation : En cavale à Camelot avec ma soeur

Feuille de personnage
Age du personnage: 22ans
Relations:
Statut: Célibataire

Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu Empty
MessageSujet: Re: Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu   Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu EmptySam 5 Mai - 22:07

J'aime beaucoup ta fiche et si Merlin le veut bien. Je vais m'occuper de ta validation. Mais avant de te valider, j'aimerais savoir quels sont les pouvoirs de Cerydwen, car tu en parles, mais je ne sais pas de quoi elle est capable.

Qui sont ses parents? Son enfance?Tu n'en parles, je crois?

Sinon je crois que tout y est. Juste ses trois modification et tu pourras être validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerydwen Elda
Cerydwen Elda
Enchanteresse & protectrice des enfants


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : Camelot

Feuille de personnage
Age du personnage: 27 Ans (En apparence)
Relations:
Statut: Célibataire

Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu Empty
MessageSujet: Re: Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu   Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu EmptyDim 6 Mai - 8:26

J'ai rajouté les pouvoirs de Cerydwen dans la partie Physique/Caractère, ainsi que rajouté quelques éléments sur son enfance, même si je ne suis pas allée dans les détails...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Illarig
Kristen Illarig
Princesse héritiére de Kalleigh
 Princesse héritiére de Kalleigh


Messages : 185
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36
Localisation : En cavale à Camelot avec ma soeur

Feuille de personnage
Age du personnage: 22ans
Relations:
Statut: Célibataire

Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu Empty
MessageSujet: Re: Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu   Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu EmptyDim 6 Mai - 21:17

Désolée de t'embêter, mais avec Merlin, nous avons jugés que tu avais trop de pouvoirs. Déjà pour les sorciers, la normale c'est deux. On te demande juste de ne choisir qu'un élément de la Nature: Air, eau, terre ou feu. Les autres, tu peux les garder, mais tu peux ne choisir qu'un seul élément.Par exemple celui que ton clan a choisi.

Sinon, le reste est bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerydwen Elda
Cerydwen Elda
Enchanteresse & protectrice des enfants


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : Camelot

Feuille de personnage
Age du personnage: 27 Ans (En apparence)
Relations:
Statut: Célibataire

Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu Empty
MessageSujet: Re: Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu   Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu EmptyJeu 10 Mai - 10:55

Vraiment désolée pour l'absence de quatre jours mais ma connexion Internet avait décidé de prendre des vacances...Et pas de soucis, je corrigerais ma fiche demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Illarig
Kristen Illarig
Princesse héritiére de Kalleigh
 Princesse héritiére de Kalleigh


Messages : 185
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36
Localisation : En cavale à Camelot avec ma soeur

Feuille de personnage
Age du personnage: 22ans
Relations:
Statut: Célibataire

Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu Empty
MessageSujet: Re: Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu   Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu EmptyJeu 10 Mai - 10:57

Oki ça marche. N'oublie pas de me signaler quand tu l'auras fini, car c'est moi qui te valideras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerydwen Elda
Cerydwen Elda
Enchanteresse & protectrice des enfants


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : Camelot

Feuille de personnage
Age du personnage: 27 Ans (En apparence)
Relations:
Statut: Célibataire

Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu Empty
MessageSujet: Re: Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu   Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu EmptyVen 11 Mai - 8:01

Fiche corrigée, je n'ai maintenant que deux pouvoirs: ensorceler les humains et me métamorphoser. J'espère que ça ira désormais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Illarig
Kristen Illarig
Princesse héritiére de Kalleigh
 Princesse héritiére de Kalleigh


Messages : 185
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36
Localisation : En cavale à Camelot avec ma soeur

Feuille de personnage
Age du personnage: 22ans
Relations:
Statut: Célibataire

Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu Empty
MessageSujet: Re: Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu   Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu EmptyVen 11 Mai - 9:12

Oui c'est parfait, tu es donc VALIDEE. Tu peux commencer à faire tes fiches de liens de rp et de demande d'habitation. Tu peux aussi participer à l'intrigue, si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu Empty
MessageSujet: Re: Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu   Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cerydwen Elda || Dame du Val Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Times :: Nobles dames, nobles gens ... :: Présentez-vous à la cours du roi :: Présentations validées-