Magic Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Times

Au temps de Camelot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  A new Begining for a new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Illarig
Kristen Illarig
Princesse héritiére de Kalleigh
 Princesse héritiére de Kalleigh


Messages : 185
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36
Localisation : En cavale à Camelot avec ma soeur

Feuille de personnage
Age du personnage: 22ans
Relations:
Statut: Célibataire

 A new Begining for a new life Empty
MessageSujet: A new Begining for a new life    A new Begining for a new life EmptyJeu 10 Mai - 20:49


A new Begining for a new life



A vous de décider'

CRÉDIT - CSS


Les choses ont bien changés à Camelot, Uther Pendragon est mort et son fils Arthur lui succède sur le trône. Morgana a du fuir Camelot, après l’échec de sa prise de pouvoir, et la mort de sa sœur Morgause, mais elle jura de se venger d’Arthur et de ses chevaliers. Des mois se sont passés, Arthur se maria avec Guenièvre après de multiples épreuves, et accompagné de ses chevaliers, il tente de reconstruire et de redorer le blason de Camelot.

Malgré la mort de son père et les espoirs que portent les magiciens en Arthur, ce dernier ne compte pas lever l’interdiction de pratiquer la magie et la sorcellerie est toujours punie de mort si elle est faite usage. Les sorciers se sentirent trahis et certains comptent rejoindre Morgane ou d’autres de quitter Camelot et de rejoindre une autre cité où la magie est autorisé. Comme celle de Kaleigh, où la magie est autorisée depuis la montée sur le trône du roi Magnus. Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment, même si certaines langues disent que sa femme, la reine Raven était une sorcière et c’est pour lui permettre de pratiquer la magie que son mari déclara la magie blanche, et seulement celle-ci, libre et entière. Bien sur, ce ne sont que des rumeurs et rien n’a été officiel. La mort de la reine, il y a de cela plus de dix ans, a enterrée ces rumeurs, pour le bien être du roi.

Le royaume de Kalleigh a enterré sa reine et le roi, ainsi que ses deux filles : Kristen et Allana ; ont porté le deuil durant des mois. Puis, plus les années passent, plus les chances du roi de trouver une nouvelle femme pour aider ses filles à grandir, s’amenuiser. Puis un jour, une jeune fille du nom de Circée arriva au royaume et le roi Magnus en tomba fort amoureux. Après de multiples rencontres avec le roi et ses filles, avec qui Circée s’entend bien, cette dernière épousa le roi et devient la nouvelle de reine de Kalleigh.

Tout se passa très bien, le royaume prospéra et Circée joue le rôle d’une reine exemplaire. Oui, mais le bonheur a une fin et les vrais intentions de la reine Circée sont mis au grand jour. En effet, Circée est une innée pratiquant la magie noire et qui n’a d’autres dessins que de se venger du royaume de Camelot, responsable de la mort de ses parents. Pour parvenir à ses fins, elle décida de tuer son mari et ses deux filles. Elle poignarda le roi, sous les yeux de la fille ainée du roi, Kristen. Cette dernière comprenant les objectifs de Circée, prit conscience qu’elle et ses sœurs sont les prochaines sur sa longue liste de gêneurs.

Kristen et sa petite sœur Allana, âgée respectivement de 22ans et de 18ans, s’enfuirent des terres de Kalleigh avec pour objectifs : partir loin de leur belle mère qui s’est bien jouée d’elles, trouver refuge dans une cité qui pourra les protéger et enfin pour protéger le secret de la princesse Kristen. Les deux sœurs trouvèrent asile à Camelot, cité bien différente de la leur, où la magie est prohibée. Chose étrange pour elles, qui ont grandi avec cette pratique. D’ailleurs Allana compte faire changer d’avis le roi Arthur sur ce point pour diverses raisons et ce malgré les remontrances de sa grande sœur. Kristen et Allana espèrent qu’Arthur leur accorde l’asile politique et les héberger. C’est pourquoi à leur arrivée dans la cité, elles furent tout de suite reçue par le roi et la reine.

Comment leur arrivée sera perçue ? Seront-elles bien accueillir ou non ? Arthur leur accordera t-il l’asile et les hébergera dans son château ou non ? Est-ce que les deux sœurs se sentiront bien ici, loin de chez elle ? Se feront-elles des amis ou des ennemis ?

Tant de questions qui auront leurs réponses dans cette intrigue créée spécialement pour vous ? Prenez part à cette aventure sans précédent. Quel regarde porterez-vous sur les deux princesses de Kalleigh ? A vous de juger.

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Illarig
Kristen Illarig
Princesse héritiére de Kalleigh
 Princesse héritiére de Kalleigh


Messages : 185
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36
Localisation : En cavale à Camelot avec ma soeur

Feuille de personnage
Age du personnage: 22ans
Relations:
Statut: Célibataire

 A new Begining for a new life Empty
MessageSujet: Re: A new Begining for a new life    A new Begining for a new life EmptyLun 14 Mai - 1:56

Je ne pensais jamais quitter mes terres pour une autre, je ne pensais pas non plus perdre mon père de cette façon si atroce, qu’est le meurtre. Je croyais que je vivrais toujours à Kalleigh entourée des miens : mon père, ma petite sœur, ma louve et……ma belle-mère. Oui mais voilà le destin a voulu me frapper de la plus odieuse des manières. Je croyais pouvoir faire confiance à Circée, ma belle-mère et nouvelle reine de Kalleigh. Elle nous était très proches, toujours de bons conseils et avait un peu remplacée notre mère, morte, quand j’avais six ans. Oui mais voilà elle s’est bien jouée de nous tous et en particulier de mon père. Elle l’a séduite de la plus noire des manières, je me demande même si elle n’a pas utilisée la magie noire pour envouter mon père. Bien sur mon père, fragilisé par la mort de ma mère s’est laissée envouter par sa beauté. Et nous par sa gentillesse, car elle nous a été d’un grand réconfort.

Hélas, j’ai vu trop tard son plan élaboré depuis des années. Circée est une innée, une sorcière vengeresse, voulant faire payer la cité de Camelot pour avoir tué ses parents, sorciers eux aussi. La magie, sous toutes ses formes, est prohibée à Camelot contrairement à Kalleigh, où seul la magie blanche est autorisée. Heureusement pour moi, d’ailleurs, car oui je suis une sorcière depuis un an. Héritage donnée par ma mère. Au départ, j’ai eu très peur, ne sachant pas quoi en faire de mes dons, mais mon père a su me rassurer. Depuis ce jour là, j’ai essayée de maitriser mes dons : celui de contrôler ma météo et l’air. J’arrive à m’en sortir, même si j’aurais besoin de l’aide d’un druide. J’en ai eu un, à Kalleigh, mais comme j’ai du fuir mon royaume, je suis toute seule magiquement.

Mon père m’avait parlé de Camelot, ville très prospère et où on se sent bien. Quand on n’est pas sorcier, ce qui n’est pas mon cas, mais après l’assassinat de mon père, ma sœur et moi nous ne savons pas où aller. Alors Camelot s’est vite présenté à nous. Après que Circée ait décrétée notre mort à toutes les deux, Allana et moi avons sellés nos chevaux et avons pris la route jusqu’à Camelot, en espérant que le roi Arthur nous donne l’asile politique.

Nous arrivons à Camelot après des jours de marche éconduit par nos gardes du corps. Nous traversons les remparts et le mont levis, donnant accès à la ville, quand deux gardes nous interpellent :

- Halte-là !! Qui êtes-vous ?

Les gardes sont en habit de chevalier et pointent leur lance sur nous. Je lève la main en signe de paix et pour dire à mes gardes que j’allais parler :

- Je me nomme Kristen Illarig, princesse de Kalleigh et voici ma sœur Allana, et notre garde personnelle.

Les gardes nous dévisagent sans courtoisie et regardent l’arrière pour voir combien nous étions. Je sentis ma louve grogner devant le manque de tact des gardes. Un des leurs donne alors à un des leurs, un ordre, visant à savoir si nous pouvons entrer ou non. Nous attendons au moins vingt minutes, avant que le garde ne revienne avec un chevalier. Ce dernier s’incline devant nous et quand il relève la tête, je sens mon cœur battre plus fort que d’habitude. Son regard et le mien se scrutent pendant un moment, ses magnifiques yeux bleus me transpercent et j’ai l’impression que plus rien ne comptait autour de moi, si ce n’est LUI.

- C’est un immense honneur de faire votre connaissance, princesse Kristen. Je suis Eryc Hunter, je suis chargée de vous conduire au palais. Voulez-vous me faire l’honneur d’entrer dans Camelot.

- Vous êtes bien aimable.

Je descendis de mon cheval, ainsi que ma sœur, puis Eryc dit aux autres de ranger les chevaux dans le haras royal. Je me retrouve seul avec lui, Allana est avec moi et un garde bien sur. Je suis Eryc qui nous fait visiter les lieux :

- J’espère que vous, vous plairez ici, princesse.

- Vous en prie, appelez moi Kristen.

- Je ne puis Altesse. Vous êtes une princesse.

- Une princesse qui n’a plus de trône, de royaume et qui est en fuite. Alors je crois que vous avez bien le droit.

- C’est contraire à mes principes, mais « princesse Kristen », cela vous conviendrait.

- Je crois que oui. De toute façon, je n’ai pas le choix.

J’accepte résignée sa proposition, de toute façon il ne changera pas d’avis. Je sens ma sœur glousser de rire, ce qui m’énerve. Je lui lance un regard noir et elle arrête. J’ai l’impression que la route vers le château dure des heures, les regards des autres me fait frémir. Ils doivent tous se demander qui nous sommes et pourquoi nous sommes là. Allana a l’air de s’y plaire à toiser les autres, moi je baisse la tête ou regarde droit devant moi.

Nous arrivons enfin à destination, Eryc vint vers les gardes postés à l’entrée et un d’eux dit que nous pouvons entrer.

- Voilà princesse Kristen, vous êtes arrivés. Ma tâche est finie, dit Eryc en voulant partir.

- Attendez !!! Est-ce que vous voulez bien rester avec moi euh avec nous. Pour le moment, vous êtes le seul que nous connaissons.

- C’est que……

- Vous en prie, dis-je suppliante.

- Bon, très bien. Je ne refuse rien à une si belle princesse.

Je rougis fortement, Allana se remit à rire. Je lui tape dans le dos pour la faire taire. Nous entrons dans le château, il est richement décoré et très éclairé. Les odeurs titillent mes narines et je me sens reposée et calme, alors que je stressais à l’idée de rencontrer le roi. Comme si un sort m’a été jeté, c’est étrange. Eryc nous mène dans la salle du trône et toutes les dames et gentil hommes du palais nous regardent. Certains sont horrifiés de voir une louve à mes côtés et je les entends parler, mais je ne fais pas attention.

Soudain mon regard croise celui d’un jeune homme de mon âge, les cheveux noirs très courts, près du roi. Je n’aime pas la façon dont il me regarde. :

- « Pourquoi il me toise comme ça. Qu’est ce qu’il me veut ce garçon ? »

Eryc s’agenouille devant son roi, me coupant de mes pensées. Il nous présente devant lui , je m’avance et m’agenouille devant lui également :

- C’est un honneur de rencontrer un si grand roi, celui dont tout le monde parle. Nous sommes ici, ma sœur et moi car notre belle mère Circée nous a chassée de notre royaume. Nous sommes en fuite car elle veut nous tuer. C’est pourquoi, nous demandons à votre seigneurie s’il veut bien nous accorder l’asile politique. Nous ne vous créerons aucun problème, je vous l’assure.

Je le regarde attentivement et attends sa réponse. Puis je regarde Eryc qui me sourit ce qui me donne du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Merlin
Puissant magicien et dragonlord
 Puissant magicien et dragonlord


Messages : 202
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 37
Localisation : Camelot

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Relations:
Statut: Célibataire

 A new Begining for a new life Empty
MessageSujet: Re: A new Begining for a new life    A new Begining for a new life EmptyLun 14 Mai - 2:44






Gaius : - Merlin lève-toi ou tu vas être en retard !

Le jeune homme ouvrit légèrement les yeux mais dut les refermer lorsqu’il vit la lumière du soleil qui traversait sa fenêtre. Il lui fallut un long moment avant de pouvoir garder les yeux ouverts, surtout qu’il avait été se coucher tard, ayant du nettoyer le bocal à sangsues de Gaius ! Cela faisait bien longtemps que le vieux médecin ne lui avait pas demandé de le nettoyer. La dernière fois, c’était quand Arthur avait décidé de participer au tournoi anonymement. C’était quand déjà ? Trois ou quatre ans ?

Merlin finit par se lever, s’habilla rapidement et alla préparer le petit déjeuner du roi mais aussi de la reine. Cela faisait bizarre au magicien de se dire que son amie Guenièvre était désormais sa reine mais d’après qu’il savait, c’était le destin. Quand il arriva devant la porte des appartements d’Arthur et de Guenièvre, il préféra frapper. Et il eut raison car ce qu’il entendit le fit plutôt sourire.


Arthur : - Reviens plus tard Merlin … et n’oublie pas de me réparer mon bouclier et aiguiser mon épée pour l’entrainement de cette après-midi !

Le jeune homme fit demi-tour et alla reporter le plateau dans les cuisines, ce qui ne sembla pas de plaire à Mirta, la cuisinière. Dans l’armurerie, il répara le bouclier du roi et lorsqu’il eut finit d’aiguiser son épée, il repartit vers les appartements royaux où il trouva Arthur entrain d’essayer d’écrire un discours. Une chose dont le magicien allait devoir y travailler cette nuit pour rédiger un discours bien meilleur que celui que le roi aura écrit et tel qu’il le connait, il n’aura certainement pas fait plus de trois lignes. Tout à coup, Sir Léon frappa, annonçant que deux étrangères souhaitaient rencontrer le roi en personne. Merlin, étant le serviteur attitré du roi, l’accompagna jusque dans la salle du trône et se plaça à ses côtés en attendant l’arrivée des deux étrangères.

Ces dernières étaient accompagnées par Eryc Hunter, l’un des chevaliers de Camelot. L’une des deux jeunes filles, la plus jeune certainement, attira son attention et il faut bien avoué qu’elle ne le laissa pas indifférent. L’autre, sa sœur aînée sans doute, avait un loup à ses côtés, ce qui horrifia certaines personnes présentes dans la grande salle. Il eut une étrange sensation en la voyant. Quelque chose comme de la magie émanait d’elle. En avait-elle conscience ou pas ? Cela inquiéta Merlin, craignant avoir affaire à des alliées de Morganna. Le chevalier Eryc présenta les deux filles.


Kristen : - C’est un honneur de rencontrer un si grand roi, celui dont tout le monde parle. Nous sommes ici, ma sœur et moi car notre belle mère Circée nous a chassée de notre royaume. Nous sommes en fuite car elle veut nous tuer. C’est pourquoi, nous demandons à votre seigneurie s’il veut bien nous accorder l’asile politique. Nous ne vous créerons aucun problème, je vous l’assure.

C’était des princesses en fuite ! Cela soulagea un peu Merlin et il ne put s’empêcher de reporter à nouveau son attention sur la plus jeune des deux princesses.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 A new Begining for a new life Empty
MessageSujet: Re: A new Begining for a new life    A new Begining for a new life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A new Begining for a new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue N°1: A new Begining for a new life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Times :: Le château de Camelot :: La salle du trône-