Magic Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Times

Au temps de Camelot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kristen Illarig ϟ Princesse héritière de Kaleigh et en fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Illarig
Kristen Illarig
Princesse héritiére de Kalleigh
 Princesse héritiére de Kalleigh


Messages : 185
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36
Localisation : En cavale à Camelot avec ma soeur

Feuille de personnage
Age du personnage: 22ans
Relations:
Statut: Célibataire

Kristen Illarig ϟ Princesse héritière de Kaleigh et en fuite Empty
MessageSujet: Kristen Illarig ϟ Princesse héritière de Kaleigh et en fuite   Kristen Illarig ϟ Princesse héritière de Kaleigh et en fuite EmptyMer 2 Mai - 8:07

Kristen Illarig ϟ Princesse héritière de Kaleigh et en fuite 117092ede3c3269108c3daf09e0b25ce2c0
Prénom & Nom

[ ] [ Inventé ] [X] [ Prédéfini ] [ ] [ Scénario ]

Fiche d'identité

Nom :Illarig
Prénom(s) : Kristen
Age :22ans
Statut : Célibataire mais amoureuse
Rang :Étrangère et princesse héritière de Kaleigh
Armes e prédilection :Magie blanche et Epée


Physique et psychologie



Pour mon caractère, bon bah on va commencer par mes qualités, même si je n’en ai pas beaucoup. Alors faisons un bref tour d’horizon. J’aime les plaisirs simples de la vie : dormir aussi longtemps que personne, même si mon rôle de future reine ne me le permet pas trop. J’adore passer du temps seule dans un endroit calme, en particulier la forêt et les lacs. Cela permet de me ressourcer et de penser librement, sans être dérangé. J’aime m’asseoir sur un rocher et regarder dans le vide, pour moi ça me détend. Ensuite, je peux être très gentille et sympa avec les gens quand on l’est également avec moi. J’apprécie de passer du temps avec mes amis de fac, quand je n’aie pas envie d’être seule. Ma petite sœur m’apporte un soutien et un moral indéfectible, j’aime être en sa présence pour rigoler et m’amuser. Mais cette dernière vous le dira, je suis aussi très protectrice envers elle. Si quelqu’un l’emmerde, et peu importe qui, je deviens très méchante et n’hésite pas à me battre pour la défendre. Mais parfois, ce côté-là de moi peut me poser quelques problèmes et peut mettre en danger mon identité. Car je n’hésite pas à utiliser ma magie pour protéger ma sœur. Sinon, en tant que princesse, j’ai du apprendre les enseignements royaux, je n’aimais pas trop ça, mais je n’avais pas le choix. Ainsi, un côté diplomate s’échappe de cette enseigne et j’ai un don pour conseiller les autres et je n’hésite à faire entendre ma voix et donner mon avis. Une future vraie reine.

Voilà pour mes qualités, je vous l’aie dit, je n’en aie pas énormément. Bon passons à mes défauts.
Pour commencer, j’ai beau être gentille et attentionnée, je suis quelqu’un de très impulsive et TRES méfiante. On ne m’approche pas si facilement, il me faut du bien pour faire confiance à quelqu’un. J’ai souvent été trahi, alors maintenant je suis sur mes gardes en permanence. Je sais, ce n’est pas bien d’être trop sur la défensive, mais je suis ainsi et je n’y peux rien. On ne me changera pas avec le temps, surement pas. Comme je vous l’aie dit, je suis impulsive, je prends vite la mouche comme on dit. Si quelqu’un me dit quelque chose qui me contrarie, je m’énerve facilement et peux tout cacher autour de moi. Alors avis aux autres, ne m’énerve pas si vous tenez un peu à votre vie. Forcement, je suis aussi colérique et donc je peux péter un câble quand quelque chose ne va pas. Comme quand quelqu’un emmerde mes amis, par exemple.

Je suis donc une fille assez explosive et qui n’aime pas qu’on le fasse chier. Je me prends parfois un peu trop au sérieux, alors évite de me chercher des noises. Vous pouvez le regretter.

Physiquement, je suis une fille assez banale. Je suis pas très grande, mais pas trop petite. J'ai les cheveux noirs assez longs et de beaux yeux verts qui scrutent l'horizon. Allana me dit que mes yeux pourraient tuer des gens, tellement ils sont profonds et intenses. J'aime plus ou moins porter des robes, mais alors si je peux mettre un pantalon par en dessous et des bottes. Je suis un vrai garçon manqué, mais je trouve que c'est plus pratique pour courir et marcher.

Il y a de cela quelques mois, je ne croyais pas trop en la magie, enfin disons que je m'en foutais un peu, même si je sais qu'il y a deux types de magies: blanche et noire. Oui mais voilà, le destin a décidé de me doter de pouvoirs et j'appris alors que ma mère était une sorcière et que ma petite soeur risque d'en devenir une. Je ferais tout pour la protéger de ce monde encore inconnu à nos yeux. J'apprends seulement à maitriser mes deux dons, mais j'ai besoin d'aide car toute seule, je n'y arriverais pas. Peut être à Camelot j'en trouverais une.



Histoire



Pour être honnêtement avec vous, je n’ai pas demandée à naitre avec une culière en or dans la bouche. Je n’ai pas demandé à être une princesse et à devenir la future reine de mon royaume : Kalleigh. Tout ce que je voulais, étant petite et adolescente et encore maintenant, c’est menée une vie normale, avoir des amis comme tout le monde, un petit ami et un animal de compagnie. Oui mais voilà en réalité je n’ai pas eu le droit à tout ça. En apparence, j’avais des amis, mais je sais que pour certains, ils ne m’aimaient que parce que je suis la princesse de Kalleigh. Je n’aime pas l’hypocrisie et je sais bien que tous étaient comme ça avec moi.

Ah au fait, j’ai oubliée de me présenter, je m’appelle Kristen Illarig, fille du roi Magnus de Kalleigh et de la reine Raven de Kalleigh. J’ai vu le jour, une nuit de décembre, il y a de cela 22ans. Ma mère me mit au monde, alors qu’il neigeait dehors. D’ailleurs mon père m’a raconté que ma mère regardait la neige tombée sur le sol et elle adorait tellement la couleur qui brillait sous la clarté de la lune, qu’elle pria pour que j’aie la même couleur de peau. Bah son vœu a été exaucé, car ma peau est aussi blanche que la neige qui tombe du ciel. Après mes cheveux sont aussi noirs que la nuit, à croire que le fait que ma mère m’a fait naitre la nuit, a eu un impact sur mon corps.

J’ai une petite sœur du nom d’Allana qui a quatre ans de moins que moi. Je l’aime plus que tout au monde et je serais prête à faire des sacrifices pour la protéger. Elle est encore un peu insouciante, pensant que tout le monde est beau et gentil, mais elle est encore jeune et elle a encore beaucoup à apprendre. Puis elle a trop été chouchoutée par mon père, étant la petite dernière et comme, elle n’a pas vraiment connu ma mère, vu qu’elle est morte alors qu’Allana n’avait que deux ans. Alors pour combler l’absence de ma mère, mon père a toujours été à la disposition de ma sœur et a fait en sorte qu’elle ne manque de rien. Oui mais voilà, cela ne l’a pas préparé à ce qui allait nous arriver, des années plus tard.

J’ai grandi avec l’amour de mes parents, enfin surtout de mon père car ma mère est morte, quand j’avais six ans. Elle est morte rapidement d’une pneumonie, elle adorait restée dehors en plein hiver dans la neige, les pieds nus. Elle adorait sentir l’effet frais de la neige contre elle, mais hélas la neige et le froid qu’elle affectionnait tant, ont eu raison d’elle. Au départ, une simple fièvre s’est déclarée, puis du jour au lendemain son état s’est détérioré. Elle est morte deux mois plus tard, j’étais là quand elle a poussée son dernier soupir. Elle m’a fait appelée pour me parler et je me suis rendue alors à son chevet :

- Maman ? dis-je en ouvrant la porte.

- Oh Kristen. Viens ma chérie, dit ma mère faiblement.

- Tu vas bien ?, dis-je en m’approchant de son lit.

- Il faut que tu saches que quoi qu’il m’arrive, je t’aimerais toujours et je serais toujours là…. dans ton cœur. Ma mère posa sa main sur l’emplacement de mon cœur.

- Tu vas mourir ?

- Le seigneur a décidé de me rappeler à lui.

- Mais nous avons besoin de toi. J’ai besoin de toi.

- Kristen, je serais toujours là. Tu es ma fille et je suis si fière de toi.

- Maman.

- Ecoute-moi bien. Ecoute toujours ce que dit ton cœur. N’écoute pas les autres et fais tes propres choix. Tu es digne du rôle qui t’attend.

- Non maman, ne pars pas.

- Je t’aime ma chérie.

- Je t’aime maman

- Prends soin de ta petite sœur. Elle est encore jeune.

- Je te le promets, maman.

Puis ma mère ferma les yeux et ne les rouvrit plus jamais. Mes larmes coulèrent le long de mes joues, alors que mon père, ma petite sœur dans ses bras, le personnel et des gardes de mon père arrivèrent dans la chambre. Ma gouvernante m’emmena loin, alors que mon père pleurant la mort de ma mère, mit la couverture sur le visage de celle-ci.

L’enterrement de ma mère eut lieu quatre jours après. Son corps fut enterré dans la chapelle prévue pour la famille royale. Ainsi, j’ai du apprendre à grandir sans son amour, mais aussi à m’occuper de ma sœur, quand mon père était occupé avec les affaires royales. Allana sait qu’elle pourra toujours compter sur moi, pour se défendre je lui appris avec l’aide des chevaliers, l’art du tir à l’arc. Pour ma part, j’appris le maniement de l’épée et je peux dire, sans me vanter, que maintenant j’excelle dans cet art. J’arrive à prendre K.O, des chevaliers. Je suis assez fière de moi.
Il se passa plusieurs années avant que mon père ne raconte une nouvelle femme et se marie avec. J’avais 10ans, quand il rencontra une jeune femme prénommée Circée. Nom d’une sorcière de la mythologie grecque, si j’avais su que Circée en était vraiment une. Je me serais méfiée d’elle plus tôt que prévu. Cette femme à la plastique ravageur : cheveux blonds, yeux bleus, très grande et très mince. On ne savait pas grand-chose d’elle, si ce n’est que ses parents sont morts quand elle était jeune. Circée séduit tout de suite mon père et ma sœur et moi par la même occasion.

Mon père l’épousa rapidement et Circée devient une seconde mère pour nous, nous aimant comme ses propres filles et nous aidant comme elle peut. Mais en fait, les apparences sont parfois trompeuses et Circée s’est bien servie de nous tous. En fait, elle n’est pas la seule femme aimante qu’elle prétendait être. Circée était en réalité une sorcière avide de vengeance contre Camelot et Uther, responsable de la mort de ses parents. Elle voulait se venger et pour cela elle devait devenir plus puissante et donc elle a séduit mon père. Pour en suite l’assassiner de sang froid. Ma sœur et moi, on a quasiment assisté à la scène. Le problème c’est qu’étant qu’une seconde épouse, ce n’est pas elle qui devient reine, mais moi. Etant majeure, c’est moi qui devient la reine de Kalleigh, mais Circée ne voulant pas de ça, mit ma tête et celle de ma sœur à prix. Elle engagea des hommes de mains pour nous capturer et nous tuer.

Personnellement, je trouve que je n'ai pas encore l'étoffe d'une reine, je me trouve trop jeune. Oui mais voilà la mort de mon père allait faire de moi, la future reine. Enfin en théorie, car mon père a été assassiné par ma belle mère, Circée. Cette femme que je considérais comme ma seconde mère et qui s'est bien servi de moi. Elle a tuée mon père, et nous a poussés, ma soeur et moi, à l’exil dans une ville que nous ne connaissons pas, avec un secret dur à porter.

Je ne pouvais pas laisser ma sœur, se faire tuer et moi aussi par la même occasion. Alors nous avons décidés de fuir. Nous avons trouvés refuge à Camelot où nous avons été accueilles par le roi Arthur. Nous sommes devenus ses petites protégées, même si personnellement je n’ai pas besoin d’aide, par contre Allana oui. Alors nous acceptions volontiers son aide et son hospitalité. Nous logions dans le château et nous avons des servantes à notre disposition. Pour ma part, je préfère passer mon temps avec les chevaliers et en particulier mon grand frère de cœur, Eryc Hunter dont je suis secrètement amoureuse.

Tout parait aller pour le mieux, s’il n’avait pas un petit problème. En effet depuis un an, j’ai découvert que j’étais devenue une sorcière. J’ai découvert mes deux pouvoirs un peu bêtement, alors que je m’entrainais à l’épée, tard le soir. Le vent soufflait fort et je voulais apprendre à être plus souple avec mes mains et soudain en faisant un mouvement, le vent répondit à mes mouvements et une branche se coupa en deux. Je fus sur le choc, ne comprenant pas ce qui m’arrive. J’ai mis du temps avant de dévoiler ce don à mon père. Je savais que la magie blanche était tolérée à Kalleigh, contrairement à Camelot. J’en parlais à mon père qui me révèle qu’en fait ma mère était en réalité une sorcière, mais pour nous protéger ma sœur et moi, elle ne nous a rien dit. J’ai mis du temps à accepter mes dons et ma condition de sorcière et encore plus maintenant que je suis à Camelot. Je risque de mourir bruler vive sur le bûcher, si ça venait à se savoir. Alors je devais faire profil bas, ainsi que ma sœur, mais elle ne veut rien entendre. Elle veut absolument faire changer d’avis le roi Arthur, mais c’est peine perdue. J’ai peur aussi qu’Allane devienne une sorcière aussi. Je ne veux pas qu’elle soit en danger. Je ferrais tout pour la protéger, quitte à me dénoncer.

J’ai oubliée de vous parler de mes dons. Je peux contrôler l’air à ma guise, ainsi que la météo. En gros, si je suis énervée, l’orage peut éclater et ça me fait peur. C’est pour ça que je suis à la recherche d’un druide ou d’un sorcier, mais allez trouver ça alors que la magie est interdite. Mais je trouverais bien, il le faut, pour le bien de ma famille.
Voilà, je crois que vous en sachiez asses sur moi. Je crois même en avoir trop dit, mais j’espère vous faire confiance pour garder le secret. Je suis donc Kristen Illarig, reine supposée de Kalleigh et sorcière en fuite à Camelot.




Toi derrière l'écran

Nom : Annie
Surnom : Nini ou Krikri
Age :24ans
Comment avez-vous connu le forum ? : sur PRD
Code du règlement (en spoiler): OK by Kristen

Fiche code© Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 

Kristen Illarig ϟ Princesse héritière de Kaleigh et en fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kristen Illarig ϟ Reine de Kaleigh et en fuite
» Kristen Illarig ϟ Sorcière perdue dans un monde inconnu
» (F) Emma Watson - Servante de Kristen Illarig et ennemie - Avatar peu négociable
» Allana Illarig (UC)
» Une journée comme les autres … Enfin presque [Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Times :: Nobles dames, nobles gens ... :: Présentez-vous à la cours du roi :: Présentations validées-