Magic Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Times

Au temps de Camelot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée comme les autres … Enfin presque [Kristen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin
Merlin
Puissant magicien et dragonlord
 Puissant magicien et dragonlord


Messages : 202
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 37
Localisation : Camelot

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Relations:
Statut: Célibataire

Une journée comme les autres … Enfin presque [Kristen] Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres … Enfin presque [Kristen]   Une journée comme les autres … Enfin presque [Kristen] EmptyMer 16 Mai - 3:35







La journée avait plutôt bien commencé. Un réveil matinal par Gaius, suivi d’un petit déjeuner pour le roi et la reine qui fut reporté pour des raisons qui ne les regardaient qu’eux et le nettoyage habituel des armes d’Arthur. Tout ça en une matinée ! Tout avait alors changé lorsque deux jeunes femmes s’étaient présentées à la cours en demandant le refuge politique auprès du roi Arthur après avoir révélé qu’elles étaient princesses du royaume de Kalleigh, un royaume dont Merlin avait vaguement entendu. Il savait juste que la magie, uniquement la magie blanche, y était tolérée au contraire de la magie noire. La belle-mère des deux sœurs avait pris apparemment le pouvoir et projetterait de s’en prendre à ses belles-filles. Toutes les deux avaient intrigué le jeune magicien : la plus jeune pour sa beauté et l’aînée pour cette étrange sensation de magie qui semblait émanait d’elle. Merlin avait trouvé ça bizarre et il voulait en avoir le cœur net.

Peu après l’audience, le roi l’avait chargé de veiller à ce que la jeune reine en fuite et sa sœur soient bien installées dans leurs appartements et qu’elles aient ce dont-elles avaient besoin en attendant de leur trouver une servante chacune. Vous ne pouvez pas imaginer comme cela arrangeait beaucoup Merlin à ce moment-là. Déjà qu’il n’était pas insensible au charme de la princesse Allana, alors tenir un œil sur sa sœur qui avait l’air d’avoir des pouvoirs, c’était le rêve ! M ais il devait se montrer prudent ne sait-on jamais et puis, même s’il était complètement sous le charme d’Allana, il n’était pas sur de connaître le même rêve qu’était entrain de vivre Guenièvre.

Il frappa à la porte de la jeune reine Kristen, attendant que l’on le lui donne la permission d’entrer, ce qui ne tarda. En entrant, il ne vit pas Allana mais elle devait s’installer dans ses propres appartements. Il se promit d’aller la voir juste après. Rien que pour voir si elle n’avait pas besoin de quoi ce soit évidemment.


- Le roi m’a chargé de veiller à ce que vous ne manquez de rien et si vous étiez bien installée dans vos appartements !


Il ne put la quitter des yeux, sentant toujours cette sensation de magie émanant d’elle. Ce n’était pas une magie puissante, plutôt encore jeune. Peut-être venait-elle de les découvrir ou cela n’allait peut-être plus tarder mais cette jeune femme l’intriguait !


Revenir en haut Aller en bas
Kristen Illarig
Kristen Illarig
Princesse héritiére de Kalleigh
 Princesse héritiére de Kalleigh


Messages : 185
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36
Localisation : En cavale à Camelot avec ma soeur

Feuille de personnage
Age du personnage: 22ans
Relations:
Statut: Célibataire

Une journée comme les autres … Enfin presque [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres … Enfin presque [Kristen]   Une journée comme les autres … Enfin presque [Kristen] EmptySam 19 Mai - 9:31

Camelot, notre nouvelle patrie, ma nouvelle patrie, pour un temps du moins, je l’espère. Je ne souhaite franchement pas rester éternellement dans cette cité. En effet, elle peut se révéler dangereusement pour moi et ma sœur, surtout pour moi. Pourquoi ? Parce que je suis une sorcière blanche et que la magie, même bénéfique, est prohibée et que je risque ma tête et celle de ma sœur. Si on venait à découvrir ma nature de magicienne. Surtout que cela ne fait qu’un an que j’ai découvert mes dons, et je ne les maitrise pas encore à la perfection. Mes émotions peuvent empiéter sur mes dons, surtout celui de maitriser la météo. En effet, dès que je suis en rage, le ciel s’assombrit et les orages menacent de craquer. C’est ce qui s’est passé lorsque j’ai vu ma belle-mère assassinait mon père.

Circée était sur lui et cachait un poignard dans son dos. Sur le coup, je me suis demandée ce qu’elle allait en faire. Puis je l’ai vu brandir le poignard au dessus de mon père et enfonça dans le ventre. Mon père n’eut pas le temps d’hurler qu’il mourut sur le coup. Je fis un bond en arrière devant la peur de voir mon paternel se faire tuer sous mes yeux. Cette image restera à jamais gravée dans ma mémoire. Bien sur, Circée m’avait vu, elle s’avança vers moi et me dit d’un rire sadique :

- Tu as découvert mon vrai « moi » et tu n’aurais pas du voir ça. Mais tant pis, de toute façon tu allais mourir. Ainsi que ta sœur.

- Pourquoi as-tu fait ça ?

- Pour prendre le pouvoir et me venger de ce que Camelot a fait à ma famille.

J’avais alors reculé et cours dans mes appartements. Je cours prévenir Allana et nous, nous apprêtons à partir quand Circée hurla à ses gardes de nous pourchasser. Les orages avaient alors éclatés sous l’effet de ma colère d’avoir été trahi par une personne que j’aimais beaucoup. La pluie battait le sol, alors que nous quittions notre foyer pour toujours.

Revoir ces images me font très mal, mon cœur me fait mal. Je m’assois sur le lit de ma nouvelle chambre et pose ma tête entre mes mains. Je ne savais pas ce que j’allais faire pour la suite des événements. Le roi Arthur a donc bien voulu nous accorder l’asile politique. Je lui avais alors parlée des noirs dessins de Circée envers Camelot et nous. Arthur m’a assuré qu’il nous protégerait et que nous étions en sécurité ici. Je l’avais remerciée et Eryc, mon beau chevalier, nous avait conduits, ma sœur et moi dans nos appartements. J’avais rangée mes affaires et me voilà sur le lit en train de penser à la vie qui m’attend ici. Ma louve Khalan me lèche le visage, je la caresse pour la caresser, quand quelqu’un frappe à la porte :

- Entrez !! Dis-je en me levant pour regarder dehors par la fenêtre.

L’inconnu ouvre la porte et entre dans ma chambre. Je me retourne et tombe nez à nez avec le serviteur du roi Arthur, prénommé Merlin. C’est lui-même qui n’a pas arrêté de me dévisager de la tête aux pieds, durant mon entretien avec le roi. D’ailleurs, il le fait encore et ç’a le don de m’énerver. Je n’aime pas qu’on me relooke, surtout que je ne suis vêtu que d’une simple robe blanche, des bottes en cuir marron. Mes cheveux noirs sont détachés et j’ai un pendentif en forme de loup autour du cou.

En parlant de loup, le mien qui était à côté de moi s’avance vers Merlin et le sentit :

- Ne t’en fais pas, elle ne te veut aucun mal. Elle te sent juste.

Merlin ne semble pas avoir peur d’elle. Il s’avance et me demande si je suis bien installée et si je ne manque de rien :

- Merci Merlin, c’est gentil. Je suis bien installée. Mes appartement sont superbes, merci. Pour le moment, je ne manque de rien.

Soudain, je sens comme une drôle de sensation, je sens comme une force sortir de Merlin. Une force magique. Serait-il un sorcier ? Je recule un peu et détaille Merlin. Il a pourtant l’air jeune, pas plus vieux que moi. Est-ce qu’il ressent la même chose pour moi ? J’ai un peu peur.

- Est-ce que ma sœur et moi aurons des servantes bientôt ? Dis-je pour changer de sujet.

J’ai tant de questions à lui poser, mais je préfère attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Merlin
Puissant magicien et dragonlord
 Puissant magicien et dragonlord


Messages : 202
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 37
Localisation : Camelot

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Relations:
Statut: Célibataire

Une journée comme les autres … Enfin presque [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres … Enfin presque [Kristen]   Une journée comme les autres … Enfin presque [Kristen] EmptyMer 30 Mai - 8:39





Merlin finit par cesser de regarder la jeune princesse, se disant qu’elle devait certainement le trouver bizarre ou que ça devait l’énerver au regard un peu noir qu’elle lui lança. Il a toujours été doué pour se faire remarquer et il ne semblait pas se décider à changer. Il n’avait toujours pas fait attention que la princesse Kristen n’était vêtue que d’une simple robe blanche et des bottes marron. Par contre, il ne s’attendait pas à voir le loup de la demoiselle s’avancer vers lui. Fort heureusement, il sentait que l’animal ne lui voulait aucun mal. Cela devait être de la curiosité.

Kristen : - Ne t’en fais pas, elle ne te veut aucun mal. Elle te sent juste.

Le jeune magicien l’avait bien deviné. Il ne put se retenir à l’envie de caresser la louve qui se laissa faire.


Kristen : - Merci Merlin, c’est gentil. Je suis bien installée. Mes appartement sont superbes, merci. Pour le moment, je ne manque de rien.

Il remarqua qu’elle se mit à reculer un peu mais il ne put deviner que c’était au fait qu’elle venait de ressentir la magie du dragonnier. Elle lui demanda si sa sœur et elle auront des servantes. Il était bien évidemment convenue que les deux princesses auraient des servantes et pour l’instant, c’était ce que la reine était entrain de faire et il fallait reconnaître que ce n’était certainement pas facile à Guenièvre de choisir une servante pour chacune des deux sœurs, elle-même sachant fort bien que ce n’était pas un métier pas toujours agréable mais jusqu’ici, la nouvelle reine se débrouillait plutôt bien.

- La reine est en ce moment entrain de vous en trouver une chacune ! Désirez-vous autre chose ou je peux vous laisser ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres … Enfin presque [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres … Enfin presque [Kristen]   Une journée comme les autres … Enfin presque [Kristen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée comme les autres … Enfin presque [Kristen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merlin, un magicien pas comme les autres
» Kristen Illarig ϟ Reine de Kaleigh et en fuite
» Kristen Illarig ϟ Princesse héritière de Kaleigh et en fuite
» Kristen Illarig ϟ Sorcière perdue dans un monde inconnu
» (F) Emma Watson - Servante de Kristen Illarig et ennemie - Avatar peu négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Times :: Le château de Camelot :: Les appartements :: Appartements royaux :: Appartement de Kristen Illarig-